languageالعربية

L’entraineur Mohamed Maalej : On m’a rayé, mais je vais me défendre

En réponse au fait qu’il soit rayé, à vie, de la part de l’Union Saoudienne de Football en l’accusant d’avoir traficoté les résultats des matchs du championnat, l’entraineur tunisien du Hajr Saoudien, Mohamed Maalej a révélé à Mosaïque Fm aujourd’hui, jeudi 21 juillet 2016 que le probléme concerne l’équipe saoudienne El Majzel Saoudien.


Maalej a expliqué que l’Union Saoudienne de Football a trouvé qu’un trafic a été enregistré concernant les derniers matchs. Il a ajouté que le président du Club El Mahjer l’a informé que l’Union lui a adressé une invitation pour écouter son témoignage.


« Je suis actuellement en stage avec ma nouvelle équipe en Tunisie qui va jouer un match amical, ce samedi 23 juillet, contre l’Espérance sportive Tunisienne.

 

Le président de l’équipe m’a informé que l’Union Saoudienne m’a convoqué et on s’est mis d’accord pour leur adresser un e-mail qui comprend mon numéro de téléphone et mes coordonnées pour qu’ils me contactent compte tenu du fait que je sois actuellement en dehors de l’Arabie Saoudite. Et je n’ai reçu aucun appel.


La décision m’a vraiment choquée. Je n’aurais jamais cru qu’un jour j’aurais affaire à ce genre de décision et qu’on me raye. Je ne vais donc pas me taire et je vais me défendre. J’ai d’ailleurs désigné deux avocats dont un tunisien et un étranger pour le faire. Si la décision ne sera pas en ma faveur, je porterai plainte auprès de la FIFA qui saura me rendre justice.